7 avis en français à propos du produit Anycubic Vyper
73 évaluations écrites dans d'autres langues
5 étoile(s) | | 106 | (80%) |
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4 étoile(s) | | 13 | (9%) |
3 étoile(s) | | 4 | (3%) |
2 étoile(s) | | 2 | (1%) |
1 étoile(s) | | 7 | (5%) |
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Réglages pas évidents ou buse de mauvaise qualité
Evalué(e) à 2 étoile(s) sur 5.
Après avoir utilisé l'imprimante pendant bientôt 3 semaines, Je n'ai toujours pas de résultat concluant malgré avoir visionné des vidéos YouTube.
Impossible de me débarrasser des petits fils lorsque la tête passe dans le vide, les supports d'impression sont littéralement fusionnés avec la pièce...
Selon de nombreux avis sur le groupe Facebook "Anycubic vyper France" cela serait dû à la mauvaise qualité de la buse qui retient le filament...
Pour l'instant, je ne m'en que pour imprimer des petites pièces qui ne nécessitent pas ou très peu de support, j'ai abandonné l'idée des figurines ou autre qui demandent énormément de temps à cause du gaspillage de filament déjà une bobine à la poubelle...Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (0) (3)
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SAV
Evalué(e) à 1 étoile(s) sur 5.
Je pense que le produit est un bon produit, et que les options qu'il propose au tarif affiché sont un très bon compromis. Par contre je suis très déçu du SAV constructeur.
Un mois complet pour l'envoie d'une pièce détachée (qui n'a pas résolu mon pb). Ensuite Anycubic me demande de faire un test avec un .stl sans aucune contrainte d'impression, découpé à une vitesse très lente,... et malgré une qualité médiocre de l'impression et un comparatif du même fichier bien mieux imprimé sur une imprimante de 3ans d'âge (photos et vidéos à l'appui), le SAV a réussi à me sortir qu'il n'y avait pas de défaut... :-( ... Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à avoir un ancien responsable de SAV en face d'eux.
Heureusement que 3DJAKE a pris le relai. Pour le coup je repars sur une marque plus répandue, j'espère ne pas tomber sur une mauvaise série à nouveau.Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (8) (2)
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Nulle
Evalué(e) à 1 étoile(s) sur 5.
Achetée en mai 2022...Le lecteur SD ne fonctionne déjà plus...Nulle...
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Problème nivellement tablette
Evalué(e) à 4 étoile(s) sur 5.
Très bonne machine même pour débutant le seul problème c'est le nivellement de la tablette
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Vyper
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Super imprimante ! Précise et assez silencieuse. J'aurai aimé plus silencieuse car elle fait beaucoup de bruit lorsqu'elle travail rapidement. Le déplacement du plateau est bruyant à haute vitesse et c'est dommage car le déplacement de l'extrudeur et complètement silencieux. Comme j'imprime la nuit au dessus de la chambre à coucher (planché non isolé) elle dérange à vitesse normal mais l'imprimante est bien conçu car vous pouvez changer la vitesse en cous d'impression ce qui élimine les nuisances sonores.
Sinon super machine montée en 30 minutes sans problème.
Le logiciel Cura a enfin inclut la Vyper dans les imprimantes disponible mais avec les mauvais réglage=(.....
Je recommande la machine sans hésiter !Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (6) (0)
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Imprimante Parfaite
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Commandé Dimanche, envoyé lundi reçu jeudi.
Le service de 3djake est parfait.
Pour l'imprimante la finition exceptionnelle pour une imprimante à ce prix.
Elle fait aucun bruit pendant l'impression, le seul bruit c'est les ventilateurs.Cette évaluation vous a-t-elle été utile ? (22) (5)
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3DJake, c'est par exemple:
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Très bonne première imprimante 3D
Evalué(e) à 5 étoile(s) sur 5.
Très bonne première imprimante 3D. Après un petit apprentissage des bases de l'impression, j'obtiens de très bon résultat avec le PLA et PETG.
Manque un peu de précision pour les impressions complexe de type "puzzle in place". "Update"= Problème de précision après une calibration et correction des paramètres M92 du firmware.
Prévoir d'imprimer des tours de températures selon les marques et modèles de filament pour trouver le bon réglage et éviter le "stringing".
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